Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour de ChengDu en 40 jours de Clara & Kory
28 juillet 2012

Petite rectification

C'est Kory , désolée pour les fautes d'ortographe monstrueuses , apres relecture j'ai vu ca , j'ai honte ! Mais modifier l'article fait buguer l'ordi donc on va passer outre ...

Clara s'est fait une entorse a la cheville hier , aujourd'hui elle est allée a l'hopital , elle a une bequille un peu pérave mais ca a l'air d'aller !! 

En gros on est les deux estropiées du clan , parce que j'ai une bosse énorme sur le front , je suis gonflée , pour ceux qui savent que j'ai une cicatrice d'un bouton de varicelle au coin de l'oeil , et bien elle s'est deplacée sur mon nez , oui c'est bizarre .. A nous deux , si on prend la démarche de Clara et ma figure ( les filles m'appellent avatar ) on se metamorphose en Quasimodo !! Mais ne vous en faites pas , on prend bien soin l'une de l'autre , et Maud est aussi la pour nous ! 

Bisous bisous P1020605

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olala Clara mais que t'est il arrivé ?<br /> <br /> En tout cas j'espère que ça va aller et que tu ne seras pas handicapée durant tout le reste du séjour ! <br /> <br /> Gros bisous les filles ! :)
Le tour de ChengDu en 40 jours de Clara & Kory
Publicité
Archives
Publicité